Clinique vétérinaire pour chats à Montréal

Située à Montréal, la Clinique Vétérinaire Féline se fera un plaisir d’accueillir votre chat pour des soins complets.

Appelez-nous pour demander plus de renseignements. 514-284-3178

Clinique vétérinaire féline à Montréal

Votre chat est malade ou a besoin d’un traitement en particulier ? Il a besoin d’être vacciné ou d’être stérilisé (ovariectomie ou castration) ? Rendez-vous dans notre clinique. De l’accueil aux soins et traitements en passant par l’auscultation, nous vous garantissons qu’il sera entre de bonnes mains. Nos vétérinaires compétents accueillent des chats de toute race et de tout âge.

Nos services comprennent la chirurgie générale, la tonte sous et sans anesthésie, la cryothérapie, la dentisterie, l’échographie et l’installation de micropuce. Outre les divers traitements que nous dispensons, nous vendons aussi de la nourriture pour chats.

Notre clinique vétérinaire à Montréal, propose de nombreux services : dentisterie, échographie et installation de micropuce

Clinique vétérinaire pour chats Plateau-Mont-Royal
Notre clinique vétérinaire propose différents soins, traitements et services pour chats
  • Auscultation
  • Soins préventifs et curatifs
  • Soins dentaires
  • Chirurgie générale
  • Tonte sous et sans anesthésie
  • Micropuçage
  • Cryothérapie
  • Vente de nourriture, produits et accessoires pour chats
  • Pension pour chats
Les bonnes raisons d’emmener votre chat chez nous
  • Traitements variés adaptés aux chats de toutes espèces
  • Conseils avisés
  • Vente de nourriture pour chats de grandes marques (Hill’s, Royal Canin et Purina)
Localités

Nous accueillons les propriétaires de chats de Rosemont-La Petite-Patrie, de Villeray, de Ville-Marie, de Plateau-Mont-Royal et de tout Montréal.

Consultation ponctuelle dans notre clinique vétérinaire pour chats à Montréal

Emmenez votre chat dans notre clinique pour une consultation ponctuelle. Sympathiques et prévenants, nous vous accueillons avec le sourire et veillons à ce que votre chat soit en confiance avant le diagnostic et les traitements.

Dans le cadre d’une auscultation, nous ne négligeons aucun des symptômes et prodiguons les soins en tenant compte de son état, de ses antécédents médicaux et de ses maladies antérieures.

Une clinique vétérinaire pour chats constituée de vétérinaires prévenants et qualifiés à Montréal

Clinique vétérinaire pour chats Ville-Marie

Contactez-nous pour prendre un rendez-vous.

La santé, la croissance et le bien-être de votre chat sont nos seules préoccupations.

Rendez-vous / Contact

Case à cocher obligatoire