4102, rue Saint-Denis

Le samedi : De 9h30 à 17h00
Le dimanche : De 11h00 à 15h00

Vaccination de chat sur Le Plateau-Mont-Royal

Comptez sur la Clinique Vétérinaire Féline et son équipe pour la vaccination de votre chat à Montréal.

Nous sommes situé sur Le Plateau-Mont-Royal, proche de Rosemont, nous vous conseillons le bon moment et les différents vaccins à réaliser pour votre chat ou votre chaton.

Prévention des maladies du chat

Afin d’entretenir la santé de votre chat, il est important de le faire vacciner par un vétérinaire. Dès l’âge de 2 mois, les chatons ne sont plus protégés par les anticorps fournis par le lait de leur mère. Le chat peut dès lors attraper différents virus ou bactéries si la vaccination pour chat n’est pas réalisée à temps. Fiez-vous à nous pour administrer les injections nécessaires. Nous sommes en mesure d’immuniser efficacement votre jeune compagnon. Ne manquez pas les rappels pour compléter cette protection.

Protégez votre chat contre les maladies virales et certaines maladies d’origine bactérienne

Vaccination chat  Le Plateau-Mont-Royal
Vaccination chat  Rosemont—La Petite-Patrie

La protection pour vos compagnons félins

Tout au long de sa vie, votre chat est exposé à de nombreux risques de maladies. Avec l’âge, ses défenses immunitaires diminuent. Jeunes ou âgés, ils sont tous aussi sensibles aux maladies potentiellement mortelles.

Nous lui fournissons un protocole de vaccination individualisé suivant ses besoins et style de vie. En plus de la vaccination, nous prodiguons également à votre chat les soins nécessaires pour préserver sa santé.

Grâce aux vaccins, votre chat est protégé contre différentes maladies infectieuses telles que la rage ou le coryza

Quelques-uns de nos services :

• Médecine
  • Chirurgie
  • Echographie
  • Radiographie
  • Electrocardiogramme et pression sanguine
  • Vaccins
  • Visite à domicile
  • Service d’urgence externe

Obtenez de plus amples informations sur nos services dès maintenant !

4102, rue Saint-Denis

Montréal - QC H2W 2M5