Pour toute urgence vétérinaire sur Le Plateau-Mont-Royal

Confiez votre chat à la Clinique Vétérinaire Féline pour bénéficier de services complets pour chat.

Installés sur la célèbre rue Saint-Denis à Montréal, nous vous proposons une gamme de produits et divers accessoires pour chat de qualité.

Service d'urgence

Vous avez une urgence?  contactez-nous au 514-284-3178. Si nous sommes fermés nous vous référons au centre DMV  514-633-8888 avec un service d'urgence 24h/7j. Nous avons cumulé plusieurs années de pratique en médecine vétérinaire pour pouvoir prodiguer les soins dont votre chat a besoin.

Nous vous accueillons sur place et sommes également en mesure d’intervenir à domicile. Nous disposons d’un laboratoire qui vous fournit les résultats des examens de votre chat dans les plus brefs délais.

Nous intervenons à domicile et accueillons sur place

Urgence vétérinaire Le Plateau-Mont-Royal

Nous restons à votre disposition pour assurer les soins pour chat nécessaires. Fiez-vous à nous pour détecter et combattre efficacement des maladies potentiellement mortelles.

Soucieux de l’état de santé et du bien-être de votre animal, nous lui procurons des soins de qualité. Passionnés par les chats, nous lui vouons des attentions particulières. Lorsque les premiers signes de maladie font leur apparition, confiez-nous rapidement votre chat ! Nous en prendrons grand soin !.

Notre personnel adore les animaux et s’en occupe comme si c’était les leurs

Un aperçu de nos services :

• Chirurgie
  • Echographie
  • Radiographie
  • Electrocardiogramme et pression sanguine
  • Vaccins
  • Visite à domicile
  • Service d’urgence durant nos heures

NOS HEURES D’OUVERTURE :

Du lundi au vendredi : De 8h30 à 20h00
Le samedi : De 9h30 à 17h00
Le dimanche : De 11h00 à 15h00

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations !