4102 Rue Saint-Denis

Montréal, QC H2W 2M5

Canada

Votre vétérinaire pour chats sur Le Plateau-Mont-Royal

Les services de notre clinique vétérinaire pour chats :

• Nourriture
  • Tonte sous anesthésie et sans anesthésie

Nos garanties :

• Des soins complets et de qualité
  • Des produits haut de gamme
  • Des conseils personnalisés

Notre clinique est située à Montréal, sur Le Plateau-Mont-Royal, près de :

• Ville-Marie
  • Rosemont
  • Villeray

Appelez votre clinique vétérinaire pour chats au 514-284-3178

Case à cocher obligatoire

Les vétérinaires de notre clinique se feront un plaisir d’être aux petits soins avec votre chat. Notre établissement se trouve sur la rue Saint-Denis, au Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

Pour le suivi régulier de la santé de votre compagnon félin

Notre équipe de vétérinaires est à votre service pour le suivi régulier de la santé de votre compagnon félin. Cela fait plus de 24 ans que nous pratiquons la médecine vétérinaire pour chats.

Nous proposons une variété de services, incluant la chirurgie générale et la stérilisation, la tonte sans anesthésie et sous anesthésie, la dentisterie, la vaccination, la pension pour chats et bien plus encore. Quel que soit le souci de santé de votre animal, nous mettons tout notre savoir-faire en pratique pour lui fournir le traitement et les soins adaptés.

Plus de 24 ans d’expérience dans la pratique de la médecine vétérinaire

Vétérinaire plateau Mont-Royal Ville-Marie  Montréal

Nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes.

Des vétérinaires soucieux du bien-être et de la santé de votre chat

Notre mission est d’assurer le bien-être et la santé de votre chat. Nous sommes persuadés que tous les animaux ont le droit de bénéficier de soins vétérinaires de qualité.

C’est la raison pour laquelle n rendre nos services accessibles à tous les patients félins est devenu notre priorité. Par ailleurs, nous vendons des produits fiables répondant à des normes de qualité très strictes : de la nourriture (Hill’s, Royal Canin, et Purina), des accessoires, des produits pharmaceutiques, etc. Bénéficiez également de précieux conseils de nos vétérinaires sur l’alimentation de votre chat.

Des services accessibles à tous les patients félins

Vétérinaire plateau Mont-Royal Ville-Marie  Montréal

Besoin de conseils ou de renseignements supplémentaires ? Remplissez notre formulaire de contact.

À la Clinique Vétérinaire Féline, votre chat est entre les mains de vétérinaires expérimentés et passionnés.

Case à cocher obligatoire