Nourriture pour chats à Montréal

Située à Montréal, la clinique Vétérinaire Féline propose toute une sélection d’aliments pour chats.

Appelez-nous pour demander plus de renseignements. 514-284-3178

Vente de nourriture adaptée à la race, à la morphologie, au poids et à l’âge de votre chat

À votre écoute, nous vous aidons à choisir la nourriture la mieux adaptée à la race, à la morphologie, au poids et à l’âge de votre chat. Nous vous donnons aussi des conseils sur ses rations journalières et sur sa croissance.

Que votre chat soit atteint d’une maladie chronique, qu’il soit en sous-poids, en surpoids ou qu’il souffre d’un problème dentaire, nous vous orientons vers la nourriture qui lui convient.

Nous vendons de la nourriture adaptée à toutes les races et morphologies des chats

Nourriture pour chats Plateau-Mont-Royal
Notre clinique vétérinaire propose différents soins, traitements et services pour chats
  • Auscultation
  • Soins préventifs et curatifs
  • Soins dentaires
  • Chirurgie générale
  • Tonte sous et sans anesthésie
  • Micropuçage
  • Cryothérapie
  • Vente de nourriture, produits et accessoires pour chats
  • Pension pour chats
Les bonnes raisons d’emmener votre chat chez nous
  • Traitements variés adaptés aux chats de toutes espèces
  • Conseils avisés
  • Vente de nourriture pour chats de grandes marques (Hill’s, Royal Canin et Purina)
Localités

Nous accueillons les propriétaires de chats de Rosemont-La Petite-Patrie, de Villeray, de Ville-Marie, de Plateau-Mont-Royal et de tout Montréal.

Les bonnes raisons d’acheter nos aliments pour chats

Nos aliments pour chats contiennent tous les protéines, les minéraux et les vitamines nécessaires à leur croissance. Ils sont produits par des fabricants reconnus comme: Hill’s, Royal Canin et Purina. Nous dispensons aussi des soins pour chats.

La vaccination, la stérilisation, la pose de micropuce, la dentisterie et l’échographie font partie de nos spécialités vétérinaires. Notre clinique ouvre ses portes aux propriétaires de chats de tout Montréal et notamment de Ville-Marie et de Plateau-Mont-Royal.

De la nourriture variée fournie par les meilleurs fabricants d’aliments pour chats : Hill’s, Royal Canin et Purina

Nourriture pour chats Ville-Marie

Contactez-nous pour prendre un rendez-vous.

La santé, la croissance et le bien-être de votre chat sont nos seules préoccupations.

Rendez-vous / Contact

Case à cocher obligatoire