Des soins pour chats sur Le Plateau-Mont-Royal

Les services de notre clinique vétérinaire pour chats :

• Nourriture
  • Tonte sous anesthésie et sans anesthésie

Nos garanties :

• Des soins complets et de qualité
  • Des produits haut de gamme
  • Des conseils personnalisés

Notre clinique est située à Montréal, sur Le Plateau-Mont-Royal, près de :

• Ville-Marie
  • Rosemont
  • Villeray

Appelez votre clinique vétérinaire pour chats au (514) 284-3178

Case � cocher obligatoire

La Clinique Vétérinaire Féline vous accueille sur Le Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Nous offrons à votre chat tous les soins dont il a besoin.

Plus de 24 ans de pratique

Avec plus de 24 ans de pratique en médecine féline, nous sommes en mesure de veiller soigneusement à l’état de santé de votre chat. Nous proposons des soins vétérinaires complets : vaccination, dentisterie, tonte sous anesthésie et sans anesthésie, chirurgie générale et stérilisation et bien plus encore.

Lors de la consultation, nous prenons le temps de bien analyser le cas de votre chat et proposons en conséquenceles soins adaptés. À la Clinique Vétérinaire Féline, votre animal sera entre les mains de vétérinaires expérimentés et recevra les soins de qualité qu’il mérite.

Des soins complets et de qualité

Soins pour chat plateau Mont-Royal Ville-Marie  Montréal

Pour en savoir plus, contactez-nous au

Notre service de pension de chat

Vous devez vous absenter pour quelques jours et que vous ne pouvez pas emmener votre chat avec vous ? Nous proposons un service de pension fiable et sécuritaire (pour une longue ou une courte durée).

Nous disposons de tous les équipements nécessaires pour prendre soin de votre chat et pour assurer son confort. Notre personnel suit des consignes strictes en ce qui concerne la manipulation de l’animal, la propreté et la sécurité des lieux. Soucieux de la santé et du bien-être de votre chat, nous lui vouons des attentions particulières.

Un personnel soucieux de la santé et du bien-être de votre animal

Soins pour chat plateau Mont-Royal Ville-Marie  Montréal

Pour toute question concernant nos soins vétérinaires pour chats, remplissez notre formulaire de contact.

Nous nous ferons un plaisir de prendre soin de votre chat. Nous faisons en sorte qu’il aura tous les soins dont il a besoin pour rester en bonne santé.

Case � cocher obligatoire