Service de dentisterie pour chats sur Le Plateau-Mont-Royal

Les services de notre clinique vétérinaire pour chats :

• Nourriture
  • Tonte sous anesthésie et sans anesthésie

Nos garanties :

• Des soins complets et de qualité
  • Des produits haut de gamme
  • Des conseils personnalisés

Notre clinique est située à Montréal, sur Le Plateau-Mont-Royal, près de :

• Ville-Marie
  • Rosemont
  • Villeray

Appelez votre clinique vétérinaire pour chats au (514) 284-3178

Case � cocher obligatoire

La Clinique Vétérinaire Féline propose un service de dentisterie pour chats. Nous accueillons nos patients sur le Plateau-Mont-Royal, près de Ville-Marie, à Montréal.

Divers soins dentaires pour votre compagnon félin

Confiez-nous le suivi de la santé bucco-dentaire de votre chat. Notre clinique est équipée de tous les appareils nécessaires aux soins dentaires de votre compagnon félin.

Nous sommes en mesure de diagnostiquer et de traiter tous types de pathologies dentaires chez les chats. Vous pouvez amener votre chat pour un détartrage, un polissage ou pour des extractions de dents. En cas de complication nécessitant une intervention chirurgicale, vous pouvez compter sur notre équipe pour fournir des services de qualité.

Des services de qualité

Dentisterie chat plateau Mont-Royal Ville-Marie  Montréal

Pour prendre rendez-vous, appelez-nous au

Des accompagnements personnalisés

Les soins dentaires sont importants pour maintenir la santé de votre chat. Les maladies dentaires mal soignées peuvent affecter son foie, ses reins et son cœur. De ce fait, nos vétérinaires ne manqueront pas de vous conseiller sur les éventuels traitements à mettre en place.

Nous pouvons vous aider à choisir les aliments qui favorisent l’hygiène et la santé dentaire de votre chat. Nous faisons en sorte que vous puissiez profiter pleinement de votre compagnon poilu.

Profitez pleinement de votre compagnon poilu.

Dentisterie chat plateau Mont-Royal Ville-Marie  Montréal

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.

L’équipe de Clinique Vétérinaire Féline sera ravie de prendre soin de votre chat. Choisissez nos services !

Case � cocher obligatoire